Le mot du président

Une nouvelle saison commence et donc une nouvelle aventure, que ce soit pour les « anciens » ou pour les  » nouveaux ». Mon attachement au HEB m’a poussé à prendre le relais d’Antonio Serra lors de sa démission dont l’investissement a permis au HEB de grandir. Je suis cette année accompagné d’un conseil d’administration motivé et avec beaucoup de projets qui vont permettre au club de continuer à grandir et d’apporter à chaque licencié du plaisir et de la joie en jouant sous nos couleurs.

Nous avons besoin de vous tous : joueurs, joueuses, arbitres, entraîneurs, dirigeants, partenaires, parents, amis…. qui peuvent nous apporter par leurs compétences, leur envie, leurs connaissances ; une continuité dans le développement de notre structure sportive.

Seuls, nous ne sommes rien ; ensemble, nous sommes tout ! C’est pourquoi, je compte sur vous pour que cette nouvelle saison soit une réussite ; que ce soit pendant les entraînements, les matches, les événements sportifs, les activités de sensibilisation dans les écoles, …

N’oublions pas le slogan du HEB : « Ensemble, toujours plus fort »

A très vite !!!!

Sportivement,